De l’autre côté du miroir…

Publié le par De Anne à Zèbre

 

… de la cabine d’essayage ou un vrai moment de solitude en face à face avec son image en essayant un maillot de bain…

 

Que celle qui n’a jamais connu cela me jette la première pierre… allez j’attends !! Personne ??? Bon alors je continue…

 

Après avoir passé 9 mois à  me « baleiniser » et un été (2008) camouflée sous de grands t-shirts informes pour cacher les traces jusqu’alors indélébiles de 2 grossesses dont 1 récente (15kg de plus et l’amas de cellulite qui va avec !!!) je rêvais de l’été suivant, celui où j’aurais retrouvé mon corps, enfin non plus que ça, où j’aurais réussi à le sublimer, à devenir la bombasse de mes rêves, ventre plat, fesses rebondies et seins fiers.

Mais… bon le temps passe vite, et malgré de nombreux efforts, le test du 2 pièces a cruellement échoué cette année encore. A l’entrée dans la cabine d’essayage on y croit encore, on sort de sa séance hebdomadaire de Cellu M6, on se dit que ça a bien du resculpter notre corps et dissoudre la cellulite. On fait un sourire à la vendeuse qui nous décintre lentement mais sûrement le haut, puis le bas, on se dit que ça va le faire, on tire le rideau pour être sûre que personne ne nous voit puis on s’attaque à l’essayage… et là, on lève les yeux, on se regarde dans le miroir et on pleure!!!!!
On sort dépité et on retourne travailler…

J'ai beau lire et relire l'article du dernier Elle... ben moi y'a rien a faire j'y crois pas!!! Etre ronde c'est pas chic ... surtout en bikini !!!!!!!!!

Commenter cet article