Dans mon monde à moi...

Publié le par De Anne à Zèbre

Dans mon monde à moi, j’m’appelle Victoire (pourquoi ? ben… pourquoi pas !!!), j’ai 30 ans et je dirige une agence de com’ spécialisée Luxe et Mode. J’ai un carnet d’adresses qui pourrait faire rougir le Who’s Who.

Dans mon monde à moi je suis au premier rang des défilés Chanel, je converse avec Anna W. et je réponds  poliment au sourire de Monica B.  Je rencontre des gens formidables en sirotant du Crystal et me délectant des derniers mets concoctés par Potel & Chabot.

Dans mon monde à moi, il n’est aucun problème qui n’a de solution, la crise existe mais ne me touche pas, l’argent dont l’unique but est de (se/me) faire plaisir est dépensé sans compter et se renouvelle systématiquement.

Dans mon monde à moi mon placard est un véritable dressing, ma collection de stilettos, boots et autres beautés s’aligne sur une étagère dont on ne voit pas le bout. Il est peuplé de vêtements siglés que j’assortie au gré de mes envies.

Dans mon monde à moi, je toise le monde du haut de mon mètre 70, je n’ai besoin ni de CelluM6 ni de chirurgie esthétique, dotée par la nature de proportions idylliques.

Dans mon monde à moi La Mer vient à moi par colis entiers, mon brushing est chaque fois fait par mon coiffeur préféré et mon smoky eye ne coule jamais.

Dans mon monde à moi l’Homme est généreux, il me fait sans cesse voyager, au propre comme au figuré, me surprend et me gâte.

Dans mon monde à moi je vois mes ami(e)s  très souvent, on rit, on pleure, on refait le monde, lové(e)s dans de gros fauteuils cosys de restaurants trendys.

Dans mon monde à moi, j’ai deux enfants géniaux qui grandiront en étant chaque jour plus fier de leur working maman.

Dans mon monde à moi, lorsque je me retourne, je vois que ma vie est exactement comme je la voulais… dans mon monde à moi il y a des choses qui sont vraies et d’autres qui ne le sont pas, à vous de deviner…

Commenter cet article

Mel 28/07/2009 18:19

Alors alors, démêlons le vrai du faux !! Je dirai que ce qui est vrai c'est le mètre 70, l'Homme attentionné, les amies et les deux moufflets ?? ;)

Mel

la perchée de service 28/07/2009 16:03

il est sympa ton monde a toi !

De Anne à Zèbre 28/07/2009 17:48


Merci !!! Tu es mon premier commentaire et ça, ça se fête!!!! Tu as donc gagné le droit de faire partie de mes blogs préférés (ben si quoi je viens de parcourir ton blog et j'adore pour de
vrai!!)  ;-)