Aujourd'hui j'ai rencontré l'maillot d'ma vie oh oh oh

Publié le par De Anne à Zèbre

 

… c’est l’air de Diane Tell en tête que je vais partager avec vous ma trouvaille du jour !

Alors que je ruminais sur le fait de ne pas trouver THE maillot qui ferait de moi la déesse que je suis de l’intérieur mais qu’on ne voit pas à l’extérieur… Il semblerait que grâce à la blogosphère que je parcours religieusement chaque jour j’ai enfin trouvé le swimwear of my dreams !!! Si si et ça c’est un peu grâce à Hélène et son Blog de Fille, enfin plutôt à un commentaire laissé par l’une de ses adorables  lectrices que je suis tombée sur un site dément (enfin pour qui aime les maillots « really Vintage » hein, les Erès girls, sublimes en bikini triangle vous pouvez passer votre chemin ;-)

Reprenons donc, je ne fais pas vraiment partie du clan des 90-60-90 et j’ai beau rentrer dans du 38, lorsque je suis en maillot on me situe plutôt grande taille (rapport à mon ventre, mes cuisses, mes bras qui sont quelque peu dodus !!! ah oui et mes fesses aussi) alors autant dire que le 2 pièces ben c’est pas ce qu’il y a de plus joli sur mon corps Rubensesque (comment ça ça ne se dit pas, ben m’en moque moi)



             Bref donc j’avais fini par penser qu’il me valait mieux essayer de ressembler à Bettie Page 


plutôt qu’à Ursula Andress (ouais je sais, elles sont un peu dépassées mes comparaisons !!)








DONC… je cherchais un maillot 1 pièce, drapé et sexy en diable qui ferait de moi THE Pin Up on The Beach of the Sableaux et bien le voici le voilà…
 

 


J’ai passé commande sur un site US ultra réactif (ils ont répondu à mes questions en 2 temps 3 mouvements), ils m’ont promis la livraison sous huitaine, enfin j’espère sinon je vais être très très très déçue !!!

Je vous en reparlerai à réception de la chose en espérant 1- le recevoir, 2- le recevoir à temps, 3- que la taille soit bonne, et 4- qu’il me fasse ressembler à Esther Williams (puisque c’est sa marque) plutôt qu’à mamie Jacqueline…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article