Au secours j'ai rien à me mettre...

Publié le par De Anne à Zèbre

... que celle qui n'a jamais pensé cela en regardant son dressing à la recherche de sa tenue du jour me jette la première pierre...

 

En effet, c'est l'une de ces phrases dont les petites soeurs "j'suis moche", "j'ai un gros c*&", "oh la vache que fait cette nouvelle ride sur mon sillon naso génien?" ne sont que trop récurrentes dans une vie de XX... (c'est mon nouveau truc ça, une fille ben c'est plus une fille c'est une XX ouais c'est ça chui comme ça moi trop originale, trop chui pas comme les autres...Vaness' la Bomba sort de ce corps...)

 

Votre penderie compte 65 robes, une quinzaine de pantalons (oui on voit bien où va ma préférence!), des pulls, chemises, T-shirtscomme s'il en pleuvait mais ce matin et bien voilà vous ne trouvez rien a vous mettre... et bien mesdames c'est un fait... vous n'êtes pas seule!!!! Et cela se comprend! Pourquoi?

 

Simplement parce que la température, les conditions météorologiques, votre planning de la journée et votre envie du jour sont autant de paramètres à prendre en compte dès le réveil, et vous en conviendrez ce n'est sans doute pas le moment où votre esprit est le plus affûté.

 

Mais aussi, et sans aucun doute en ce qui me concerne..., parce que vous avez une folle envie d'aller fureter dans les étals de votre Espagnol (ou Suédois ça marche aussi...) préféré et vous cherchez toutes les excuses du monde pour vous déculpabiliser et quelle meilleure excuse que "J'ai rien à me mettre..." cqfd!

 

Vous pensez à cette dentelle, cet imprimé Liberty ou bien au dernier article de Punky B et vous vous dites que sans cela dans votre dressing vous êtes foutue et vous ne pourrez plus jamais vous habiller jusqu'à ce que vous l'ayez... et le pire dans tout cela, c'est que c'est juste un éternel recommencement puisqu'une fois que vous l'avez, votre dévolu est déjà jeté sur le next "it" something....

 

Je dois vous dire en tous cas que ce désespoir matinal ne m'a pas lâché et que ma tenue du jour m'a causé quelques engueulades avec le(s) miroir(s), ce qu'on peut être futile parfois...

 

Mamika.jpg

 

photo Sacha Golberger, Mamika

Commenter cet article

bavardises 21/06/2010 17:16


ces matins sont effectivement trop nombreux ces derniers temps...je mets ca sur le compte de la mi-saison qui ferait bien de laisser place à l'été!


De Anne à Zèbre 23/06/2010 09:59



oh que oui... vivement l'été (et surtout les vacances) un short en jean, un débardeur et hop c'est parti pour la playa!!!



Ma Demoiselle Rafaelle 10/06/2010 18:07


Oh comme je te comprends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j en ai marre!


De Anne à Zèbre 11/06/2010 12:55



mais toi tu as tout de meme un avantage... tu sais créer les pièces dont tu rêves et ça c'est vraiment cool...