Desperately seeking PLC* !...

Publié le par De Anne à Zèbre



En effet, un nouveau dilemme vient empoisonner mon existence...le legging en cuir passera-t-il par moi??????? Le coeur dit oui et la raison dit "perds 10 kilos d'abord fuselles toi les jambes et galbes les fesses" Mais bon, ce ne serait pas la première fois que je ferais passer le coeur avant la raison...

J'ai bien reperé le Maje, qui semble en tous points parfait, mais le prix (549€!!!) m'a fait le reposer sans même l'essayer. J'ai donc cherché des ersatz ici et là, j'en ai trouvé un chez Kookaï dont le résultat face au miroir m'a mis les larmes aux yeux... pas de joie oh non malheureusement... de désespoir cher(e) ami(e), de désespoir, mettant en valeur toutes les disgrâces accumulées sur cette zone sensible... et toi, femme de plus de 20 ans dont le métier ne consiste pas à poser pour les plus grands photographes et servir de porte manteaux sur pattes aux créateurs de ce monde, tu sais de quoi je parle!

Ceci pose d'ailleurs une autre question... Comment est-il possible de concentrer autant d'horreurs sur une si petite zone: culotte de cheval, amas graisseux, genoux cellulitiques, j'en passe et des meilleurs bref tu l'auras compris, nous pouvons dire qu'à ce moment précis, je considérais ma quête vaine et à jamais fantasmagorique...

C'était sans compter sur la découverte du PLC* chez Sandro... Sitôt essayé, sitôt adopté! Un cuir stretch, une taille haute, un mollet zippé galbant bref.... ZE Parfait Legging en Cuir!!!

Tadam...

Je pense qu'il me manque définitivement les "Feticha" de Louboutin pour terminer cette tenue non??

Evidemment, comme je suis du genre chanceuse, j'ai depuis reçu une invitation aux soldes de presse JC Jitrois... donc si toi aussi tu rêves d'un PLC*, paies toi donc le luxe d'aller à cette vente VIP... non non surtout ne me remercie pas !
Le carton à imprimer est ici

legging cuir: Sandro
Gilet et mitaines longues:
Gérard Darel
Escarpins:
Minelli


*parfait legging en cuir

Commenter cet article