Douce nostalgie de l'enfance

Publié le par De Anne à Zèbre

... vous souvenez vous des évènements qui venaient régulièrement ponctuer votre enfance? L'attente du gros bonhomme rouge, ou encore le doux tintement des cloches qui annonçaient une joyeuse quête de cadeaux en tous genres dans votre jardin, l'approche de vos fêtes d'anniversaires ou bien le grand jour du carnaval de l'école...

Quel bonheur de pouvoir, le temps d'une journée, revêtir des atours de fête et jouer à être un autre... Ce grand jour est arrivé, c'est aujourd'hui Mardi Gras et, à défaut de pouvoir le fêter à Rio ou à la Nouvelle Orléans, nos adorables chérubins ont aujourd'hui le droit de jouer officiellement à Spiderman, aux Princesses, aux Pandas ou bien encore aux Fées dans la cour de Récré...

C'est donc avec une joie palpable que ma princesse en chef s'est fait toute jolie ce matin dans l'espoir de trouver aux alentours Peter Pan, Wendy et les autres...

Divers-2297.jpg

Ne pourrions nous pas, nous, adultes, décreter que cette fête nous appartient autant qu'aux enfants et venir au bureau en clown, en bunny ou bien en Batman? Cela apporterait gaité et bonne humeur dans un environnement qui se prend bien souvent trop au sérieux... qu'en dites vous? Et si nous décrétions nous aussi, qu'un jour par an nous étions ni tout à fait le même ni tout à fait un autre en faisant sourire les autres... moi j'avoue, cela me plairait beaucoup!!!

Publié dans Kids en Stock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou<br /> <br /> j'viens de découvrir ton blog...<br /> <br /> héhé on en a parlé ce matin avec mes collègues, ça aurait été sympa de se déguiser aujourd'hui pour taffer! c'est une idée à soumettre à la prochaine AG ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ... merci d'être passée par là... j'espère que tu y reviendras ;-) Et oui je pense que c'est décidé, dorénavant, Mardi Gras passera aussi par moi !!!<br /> <br /> <br />