Interruption (in)volontaire des programmes

Publié le par De Anne à Zèbre

Suite à un évènement pas tout à fait indépendant de ma volonté et quelques peu traumatisant (t'en fais pas, j'vais pas le rester longtemps traumatisée... j'ai des ressources!!!!) j'ai du interrompre le cours normal des programmes de ce blog. En effet, l'inspiration (et une bonne partie de mon cerveau dixit l'Homme) sont partis en goguette (d'ailleurs si tu sais où c'est faut que j'y aille vite pour les récupérer (ok ok blague pourrie, mais j't'ai prévenu mon cerveau est aux abonnés absents!!!)! Donc en attendant et bien je préfère me taire que d'écrire des conneries (comment ça d'habitude cela ne me pose pas de problème??!!) donc cher lecteur... je te dis à très vite et te prie de bien vouloir excuser mon absence et agréer madame monsieur l'expression de mes sentiments distingués (rien de moins!)

 

 

Mire.jpg

 

Commenter cet article

bérengère 14/04/2010 14:58


hello, ça fait dix ans (au moins que j'essaie 1. de te mettre un msg mais ça veut pas et 2. d'accèder à vos blogs en délire et ça veut pas non plus. j'en étais restée à ton sac à tomber par terre
et que dommage pour les autres pacq'ils sont pas prêts de resortir du placard....biz


De Anne à Zèbre 14/04/2010 15:35



;-) ne voulant pas les évincer tous, je fais la part belle à chacun d'entre eux ;-) Et puis Chanel pour aller faire le marché c'est tout de meme un peu surfait (quoique ;-) !!!


J'ai vu effectivement que tu étais en peine avec internet, censure quand tu nous tiens... à quand ton retour en terre natale?


Bisous