J- 5 avant J-C

Publié le par De Anne à Zèbre


Voilà, nous y sommes, à l'aube d'une nouvelle révolution, dont les répercussions historiques n'auront d'égale que la naissance de Jésus Christ pour la communauté judéo-chrétienne aux commandes de nos sociétés occidentales... (cela semble bien sérieux tout cela non??)...

... Dans 5 jours, le 14 novembre, toutes les fashionistas du monde entier, en tenue de combat vont partir au front et, à l'issue d'un combat sans merci, brandiront fièrement, en guise de trophée une paire d'escarpins Jimmy Choo for H&M puisque c'est bien de Jimmy Choo qu'il s'agit ici et non plus de Jésus Christ ;-)

Jimmy Choo pour H&M; campagne de pub
A en croire le mode d'emploi de cette journée extraordinaire sur le site officiel H&M... ça ne plaisante pas!!!!!! Des escarpins vont voler de toutes parts, ils annoncent clairement la couleur... il n'y en aura pas pour tout le monde, il ne s'agira pas seulement de les payer... non mesdames, une paire de Jimmy Choo, ça se mérite... va falloir se lever aux aurores (ou dormir sur place??!!!!) et filer dans l'un des 4 (?!!!!) magasins H&M parisiens ayant l'honneur de distribuer la collection.

Après cela, suivez le guide... :

"QUE FAIRE SI J’ARRIVE AVANT L’HEURE D’OUVERTURE?
S‘il y a une file d’attente, faites la queue, et le personnel H&M vous informera sur la meilleure façon de faire vos achats.

COMMENT FONCTIONNE LE SYSTÈME DE FILE D’ATTENTE?
Les 160 premières personnes de la file d’attente recevront un bracelet ; sur le bracelet sera indiqué le temps imparti pour les achats dans la zone prévue du magasin. Les bracelets ne sont nécessaires que pour les chaussures, sacs et accessoires femme. Les clients désirant faire leurs achats dans la collection homme ou acheter des vêtements femme n’auront pas besoin de ces bracelets.
Lorsque ce sera à votre tour, nous vous laisserons entrer dans la zone prévue du magasin. Notre but est de permettre à tous nos clients de découvrir et d'acheter les articles de cette nouvelle collection dans les meilleures conditions possibles."

Non mais vous y croyez vous, H&M nous donne un guide opérationnel!!! Moi en lisant ça, honnêtement cela m'a un peu refroidie... m'imaginer faire la queue dans le froid pour avoir 10 minutes imparties dans le carré VIP de la Choo Shoe à devoir frapper ma plus proche voisine à coup de talons aiguilles et ainsi pouvoir m'approcher de l'objet de ma convoitise.... grrrrrrrrrrr ça me glace d'effroi, cela dit, il ne faudrait tout de même pas grand chose pour éveiller la Carrie Bradshaw qui sommeille en moi... d'ailleurs finalement il faut que je me joigne à cette lutte... bien entendu pour l'aspect expérimentale et sociologique de la chose.

Imaginez, une horde de filles, prêtes à tout pour avoir le bonheur de fouler le pavé parisien chaussées d'escarpins griffés sans avoir eu à vendre le dernier rein qui leur reste pour pouvoir satisfaire ce désir... je les imagine déjà, le cheveu crêpé, le vêtement arraché, toutes dents dehors, se ruant les unes sur les autres ( messieurs, vous qui passez par là je suis sûre que cela ne manque pas d'éveiller votre désir...)


Si cela ne caractérise pas un tournant majeur dans la mutation du genre humain, oserais-je même parler de vampirisation à la veille de la sortie du deuxième volet de Twilight.... ouh là là je m'égare moi...

Bref, nul doute que pour toutes ces raisons, et parceque l'aperçu de la collection m'a donné quelques envies, j'y serai... vous aussi???



Commenter cet article