La magie de Noël...

Publié le par De Anne à Zèbre

... elle opère chez moi d'une drôle de façon mais je suis absolument certaine de ne pas être la seule dans ce cas! Je m'explique.

 Chaque année, en pleine phase de recherche active du cadeau idéal pour l'Homme, ma belle famille ou toute autre personne pour qui je dois jouer les Mères Noël en goguette, je me retrouve à shopper, encore shopper et toujours shopper... sauf qu'en lieu et place du dit cadeau, ben en fait c'est moi que je gâte. Les soldes approchent je sais mais c'est plus fort que moi, je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!!!! Chaque boutique est une caverne d'Ali Baba dans laquelle je m'emerveille de chaque chose et ne résiste à rien. Je dois sans doute être malade, folle ou névrosée (c'est un peu pareil non?) mais je ne SAIS PAS RESISTER!!!!!!!!!!!!

Alors voilà, résultat: de nouvelles petites trouvailles que vous découvrirez dès que possible sont venues grossir les rangs (fort peu etoffés vous en conviendrez) de mon dressing. Et mes cadeaux dans tout ça... et bien... ils sont faits... belle performance non???

Edit du 24.12.09 : tous les cadeaux sont faits, pas encore emballés (comment ça Mère Noël est à la bourre???!!!) et mon petit doigt me dit que le Père Noël n'a absolument pas considéré ma liste comme sérieuse et ça c'est triste ;-)!!!

Allez point de photo pour égayer cet article mais un souhait de Joyeux Noël à tous...


Commenter cet article