La télé est allumée et l'Amour est dans le pré...

Publié le par De Anne à Zèbre

 

 

Je suis dans ma thématique campagne depuis quelques jours... sans doute ce week-end n'y est-il pas étranger...

 

soit...

 

Nous voilà repartis pour une nouvelle saison de L'Amour est dans la pré... Loin de toute considération modesque il faut bien le dire (quoique!!!) je tombe chaque année la tête la première dans ce programme first class qui pourrait presque faire passer notre feu Striptease pour une émission culturelle de haute volée!!

 

Alors voilà cette année Norbert n'est plus puisqu'il file toujours le parfait amour avec Ghislaine mais heureusement Pascal est là...

 

Pascal, céréalier dans la Marne, passionné de Hard Rock et de cartes postales (mais seulement antérieures à 1920 !)...là on sent qu'on tient du lourd!!

 

 

Pascal_aedp-copie-1.jpg

  crédit photo M6

 

 

A en croire cette photo, on ne va pas tarder à apprendre qu'il est lui aussi BM* non?! Le Sartorialist n'a qu'à bien se tenir...

 

Mais voilà, ô drame, Pascal n'a reçu que très peu de lettres d'admiratrices, seulement 8... et sur les 8, seules 2 sont montées le rencontrer à la Capitale... et sur les 2, seule 1 accepte de passer la semaine à la ferme...la douce Lucie... elle n'a encore jamais vu le loup et semble bien peu bavarde, ce qui donne lieu à de longs silences ponctués de Métal... tout un programme!!!!! Gros hic pour Pascal, elle s'avoue mauvaise cuisinière lorsqu'il lui demande "t'es bonne cuisinière, j'aime casser la croûte"!!!!!!!!!

 

Pascal saura-t-il nous faire rire comme Norbert l'an passé??? Pas sur mais c'est tout de même bien parti... ceci étant nous n'avons pas encore eu la chance de rencontrer Freddy et là les amis je crois qu'avec Freddy nous allons être servis!!!!!!!

 

 

* Bloggeur Mode on a dit... et c'est la dernière fois que je le répète ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je n'ai pas encore regardé mais c'est toujours "émouvant" mine de rien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> effectivement, les personnages sont assez touchants... et souvent tellement droles malgré eux...<br /> <br /> <br /> <br />