"Un joli corps sans gym ni régime" qu'ELLE nous dit...

Publié le par De Anne à Zèbre

...à peine le titre évocateur lu, nous plongeons frénétiquement dans la lecture de l'article... Quoi? Comment? Alors qu'on court après ce joli corps AVEC gym ET régime, et qu'on ne l'obtient pas il existerait une méthode miracle pour galber nos formes et faire fondre notre graisse sans effort?!
Et quoi (bis), moi qui suis une véritable geekette en matière de méthodes amincissantes révolutionnaires, je serais passée à côté???!!!!

A peine la lecture débutée, je me rends compte que nulle n'est question de méthode miracle répondant favorablement aux désirs de perfection des femmes de ce monde... mais que sont à l'honneur bistouris, seringues et portemonnaies bien garnis (et rapidement vidés aux vues du prix de toutes les interventions proposées...!!)

La carboxythérapie, le Liposonix, la Lypolise Laser, grrrrrrrr rien que de lire les noms j'en ai froid dans le dos...

Bref, après lecture de cet article je me dis qu'en remplaçant toutes ces méthodes par d'autres (toutes aussi barbares j'en conviens) répondant aux doux noms de crunchs obliques, flexions latérales bustes, squats avants, ischios alternés et tirages pullover, nous devrions avoir fait le tour de la question à moindres frais mais certes avec quelques efforts... mais mesdames (et messieurs aussi d'ailleurs) si les choses s'obtenaient sans mérite, cela se saurait non???

Cela dit, que les choses soient claires, je n'ai rien ni contre la chirurgie plastique, ni contre les machines miracles (moi-même accroc au Cellu M6 mais chuuuuuuuuut j'assume pleinement)

Réflexion faite, je pense que c'est le titre qui me dérange... comme si il était aussi simple de subir une abdominoplastie que d'aller à son cours d'abdos-fessiers en mangeant une barre hyper protéinée... alors sur ce coup là, malgré mon Ellecoolisme(oh jeu de mots à 2 balles) je m'inscris en faux et dis NON NON NON NON, faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages (oui je sais mais j'adore cette phrase d'Audiard et finalement elle me semblait à propos...)

D'ailleurs, parlant d'enfant (et là vous dites Bravo, quelle transition ;-) ) , parcequ'à son âge on ne lit pas Elle, on le feuillette déjà aux toilettes, parcequ'on est de toutes façons jolie et vraiment pas bête et qu'on a bien le temps de connaître les affres de la gym et des régimes, j'avais envie de vous mettre une photo d'une jolie princesse...


 



Commenter cet article