Résistance limitée

Publié le par De Anne à Zèbre


Bon ben voilà, ça c'est fait... je viens de mettre ma résistance à rude epreuve et ... résultat (m'enfin j'le savais déjà!!) je n'en ai aucune, surtout pour tout ce qui touche de près ou de loin à la pièce convoitée du moment, qui, je vous le rappelle se renouvelle sans cesse dès lors qu'elle passe de convoitée à obtenue...
Depuis le lancement de la campagne Automne Hiver de notre Comptoir préféré, j'entends des voix....je n'aurai jamais pensé qu'une paire de Doc Marten's puisse avoir une voix si douce !!
J'avais déjà ressenti l'appel de la Doc Marten's, nous étions en pleine phase punk-rock (déjà) au début des années 90, j'avais 15 ans et devais impérativement investir dans LA paire, basse, coquée et noire pour être au top. Une bonne quinzaine d'années plus tard, et non sans une certaine incrédulité, c'est désormais la paire grise, haute qui fera de moi une punkette rebelle (néanmoins jeune cadre dynamique!! le tailleur - Doc Marten's vous croyez que ça le fait???).






La question maintenant c'est... vais-je assumer cette nouvelle addiction au quotidien, vais-je traîner mes brand new Doc's au bureau quitte à essuyer les pires sarcasmes (l'Homme ne s'est d'ailleurs pas gêné!!) ou vais-je les cantonner à un usage casual et, par la force des choses... limité??? Qu'en pensez-vous?











Ce qui est sûr c'est que le Comptoir ne m'a pas inspiré que la paire de Doc mais aussi le fameux Mère-Fille puisque la gnomette en chef pourra elle aussi traîner ses docs dans la cour de récré et traumatiser ses petits camarades en vociférant "Ni Dieu Ni Maître" à leurs petites oreilles...
















Shoes: Doc Marten's
Short: Boyf' Kookaï
Gilet: Cos
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est ce que l'on appelle la double peine.être à mille lieux (en km ça marche aussi) du hypothetiquement possible et en mm temps se dire que jamais (ne jamais dire jamais) je n'aurai de "mini me" à mes côtés. A défaut mes 6 yeux bleus arborent souvent les mêmes polos...trop injuste.<br /> biz punkette.
Répondre