La Mer... l'histoire d'une addiction

Publié le par De Anne à Zèbre



Voilà quelques mois, je découvrais ce nom qui allait changer ma vie (enfin toutes proportions gardées, n'éxagérons rien tout de même!!).
Jusqu'à ce 26 janvier 2009, j'étais déjà une fille, une vraie, une superficielle, une chieuse, une victime de la mode, une épilée, une bronzée, une manucurée... mais hélas (pour elle, ma peau) une assez peu crémée... C'est alors que Mr G (pas le point hein, le copain!!) et sa peau d'une douceur à tomber porta à mes oreilles tel un coquillage, ce doux nom de La Mer ...
En néophyte, j'allais le suivre au Bon Marché (point de vente exclusif de la marque en France) et découvrir, un poil ahurie (et un peu VIP) les produits de la gamme (au prix tout aussiVIP!!!). Ce que je ne savais pas encore... c'est que ce jour allait être le début d'une grande addiction qui peut-être un jour prochain causerait ma perte... (financière bien entendu!!!)
J'ai commencé sagement... un petit pot de "Crème Régénération Intense", juste pour voir si le fameux "Miracle Broth" était vraiment miraculeux.  Après quelques jours de tartinage en règle de ce doux produits (et autant de colibets de mon cher mari devant le cérémonial bi-quotidien) ma peau jusque là fort sèche et partiellement rougeâtre commençait à se transformer en une texture soyeuse et quasi uniforme... j'étais convaincue... de La Mer viendrait ma rédemption (dermatologique). Un voyage à New York en Mars a complété ma collection: huile démaquillante, baume à lèvre, emulsion hydratante, brume d'éveil (et son fameux effet fer à repasser dixit le non moins fameux Mr. G, addict lui aussi), crème affinante à la poudre de diamant pour le visage (euh soyons claires cela n'enlève pas le double menton et les bonnes joues hein... ça affine juste le grain de peau)... mon armoire est pleine, mon portefeuille lui l'est beaucoup moins mais qu'importe La Mer devrait pouvoir m'éviter un lifting dans les 20 prochaines années... tout est question de calcul et d'anticipation et puis la peau... ça n'a pas de prix!!!! Alors ça y est cette fois La Mer a fait de moi une VRAIE femme!!!!!!!!!! Et moi je dis... Merci La Mer

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article