De l'origine futile des choses

Publié le par De Anne à Zèbre


On n'est pas sérieux quand on a presque 31 ans, et pourtant le temps passe, les questions sur l'avenir se font de plus en plus pressantes et le syndrome bien connu du "ai-je réussi ma vie?" est absolument incontournable. C'est le postulat de départ de ce blog. Un mari génial, deux enfants adorables, un boulot relativement intéressant, cela pourrait sembler une situation parfaite pour faire fuir ce syndrome et répondre à mes questions existentielles... sauf que non, chez moi ce n'est pas le cas. Et que plus j'avance dans l'âge et plus je cherche comment atteindre l'inatteignable... mon graal... mener une existence professionnelle faite de rencontres, de futilité, de superficialité, de plaisirs et de passion!!!!

Ma passion justement venons-y... la mode mais pas seulement... La mode au service de l'être, et non simplement du paraître.

Et là vous vous dites, une fashionista de plus qui confond tout !!! Et bien non, et je vais m'attacher chaque jour à tenter de vous démontrer le contraire, à rendre mes billets quotidiens indispensables comme le sont pour moi les billets de Punky B, TokyoBanhbao, Marieluvpink, Ciloubidouille et autres bloggeuses qui rendent la vie plus légère... Alors avant toute chose, merci les filles, c'est un peu grâce à vous que je me lance aujourd'hui!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article